Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFF13 Index du Forum -> Divers -> -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Salut a tous je voudrais poser une plainte contre nicodu73000 qui pendant notre match de coupe a eu un comportement qui m'a vraiment enervé je vous explique : 

Avant que le match commence il m'envoie un message ou il me dit que je suis un peu con de pas avoir changé mon maillot, pas grave je dis rien eet on lance le match 

Il marque un premier but j'egalise dans la foulée puis je prends l'avantage. La il commence a gueler dans son micro "Putain arrete de faire des faites" ( j'ai fait 13 tacles, 0 fautes ) 

Je marque un 3e but, la il commence a gueuler " sale fils de pute" " va enculer ta mere" "sale PD" etc. Ayant perdu ma mere, je me suis enervé au plus haut point et j'ai commencé a faire tourner en defense je sais que c'est pas fair play mais contre un mec comme sa je m'en fiche totalement 

Sur le 4e but il m'insulte de tout les nom je lui ai fais un chut et ca a duré jusqu'a la fin du match. 

A la fin je lui dit "T'es serieux a insulter comme sa?" et la il me repond " a ta place je repondrais ppas Mr j'arrete de jouer" puis continue dans la provocation j'ai les message vocaux 

Voila serieusement ce genre de comportement m'insupporte svp les modos faites quelque chose pour regler l'affaire 

Merci  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AJuliien
Administrateur

Masculin
Budget: 2 500 000

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Salut Spike, tu est pas le premier a te plaindre de Nico et je suis d'accord que ce genre de comportement est pas le bien venu dans ce genre de championnat qui demande surtout du fair play ! Personne ne mis sa vie dans ce championnat nous somme juste la pour passé du bon temps entre joueurs de FIFA donc ne t'inquiete pour son cas car il sera régler est très vite. Je te demande de nous excuser car des joueurs qui insulte a ce point pour une défaite na rien a faire ici..

Je te souhaite en tout cas une bonne continuation et je te souhaite encore plein de victoire Very Happy

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Mais allez arrete de mitonner gars j'ai rien di sur tafamille faut que tu arrete de te faire passer pour la victime comme beaucoup ici
Les seuls mecs bien ici c luant kawalec rere et ajuliien ainsi que gales point final le reste que j'ai vraiment connu vous etes des gros fouteur de merde car vous avez juste a chaque fois ecouter que une version et quand on ne sais pas ce qu'il s'est passer on reste a sa place et neutre surtout
Je vise surtout les 2freres sweeky et remco qui se prennent pour les meilleur
Alors que eux quand il perdai en fut contre moi il réagissai pareil voir pire pour remco donc moi je di que ici c'est plein d'hyppocrite
sweeky77

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

moi je me suis jms énervée pour une défaite et beaucoup c'est que je participe a beaucoup de tournoi Nico toi par contre tu as tjrs une escuse a tes défaite tu avoue jms que les gens sont meilleurs !! Bref je suis très heureux que tu sois virée !!

aurevoirs !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFF13 Index du Forum -> Divers -> -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation